0
Non classé

Un roman saisissant pour se réapproprier sa vie !

Le nouveau feel good book de 2018, un parcours initiatique qui vous mènera des hangars avions à la découverte du Brésil.

Puisqu’il lui manquait ce petit grain de folie pour faire un pas de plus vers ses rêves, il avait fallu la contribution de Dieux malicieux pour oser changer de vie »

Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène est une invitation à vivre son odyssée personnelle à travers un parcours initiatique. Le feel good book de 2018 !

 

Ce roman est une fiction attachante ancrée dans l’ère du temps et dans le monde de l’entreprise.

Exhortation à la respiration, ce livre est avant tout un message positif pour se réapproprier sa vie.

 

Parce qu’on en a parfois assez l’impression de jouer au hamster dans sa roue

Parce qu’on veut pouvoir vibrer à nouveau au moins une fois dans son travail

Parce que passer plus de temps à son bureau que chez soi, ce n’est pas une vie

Pour toutes ces raisons et bien plus encore, on a tous besoin de reprendre notre souffle ! Alors je vous encourage à partir en voyage avec ce roman très inspirant.

 

 

« Tirez sur le masque pour libérer l’oxygène » en vente sur Amazon, version kindle à 3,99*€ ou papier 14,90€

Acheter ici sur Amazon

Coach professionnel, mentor et auteure, Olivia Lans Hebrard accompagne l'Humain et transforme les organisations. Sa mission est de faciliter l'atteinte d'objectifs autour du sens, de la performance, du développement et du mieux être au travail. Elle accompagne les structures dans l’exploration de leur modèle et facilite l’émergence de projets qui font sens. S'il fallait tirer un fil conducteur, cela serait celui de la Créativité ! Son expertise, l'art de faire jaillir des solutions innovantes et rendre faisable des projets tinatesques. Créer est un art de vivre qui nourrit et embellit la vie. Tout devient enfin possible ! Spécialiste en innovation (Design Thinking, Canvas, Océan Bleu) et en coaching systémique avec les constellations d'organisations, elle accompagne depuis plusieurs années de nombreux entrepreneurs et dirigeants dans leurs défis. Sa mission : accompagner en tant que coach les organisations à trouver des solutions créatives pour relever les nombreux challenges de demain et mieux gérer leurs relations interpersonnelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres publications